Les dangers du four à micro-ondes.
Tentez de vous en départir! Le rayon électromagnétique du micro-ondes, même lorsqu’il n’est pas en marche, émet un champs de 4 à 5 mètres qui est très nocif pour la santé. Si vous l’utilisez, évitez au moins de consommer immédiatement un plat qui sort du four puisque ses ondes détruisent TOUT sur leur passage en radiant pendant 10 à 15 minutes. La raison première de posséder cet appareil, c’est-à-dire gagner du temps, devient alors sans fondement. Les dangers du four à micro-ondes sont bien réels.
Les dangers du four à micro-ondes:
Les problèmes de santé occasionnés par le micro-onde sont nombreux et peuvent se manifester de différentes façons: stérilité, fausses couches, troubles cardiaques, céphalées, vertiges, fatigue, asthénie, insomnie, faiblesse immunitaire, problèmes digestifs, prise de poids, etc…
Sans compter que les aliments s’en retrouvent complètement dénaturés et sans vie. Les ondes affectent la structure moléculaire des aliments les rendant presque impropres à la consommation et impossibles à assimiler par le corps…
Contact
Caroline Huppé Naturopathe
Province de Québec, Canada
+1 (514) 462-9400
huppe@carolinenaturopathe.ca
Services